Samsung Galaxy Note9 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6,4 pouces – 512 Go – Double Nano-SIM – Android 8.1) Noir Profond – Version internationale

Amazon.fr Price: 300,00  (prix au 03/01/2024 05:12 PST- Details)

Samsung Galaxy Note 9

Samsung fait évoluer le phablet le plus célèbre grâce à de nombreux développements et améliorations. Le Samsung Galaxy Note 9 se distingue de tout autre smartphone par son exceptionnel S Pen, mais il est bien plus que cela. Ses performances phénoménales, son design sophistiqué et son appareil photo innovant sont quelques-uns des éléments qui font de ce modèle l’un des smartphones de l’année.

Le plus grand écran infini

Le Samsung Galaxy Note 9 a un grand écran pour répondre à toutes vos idées. Plus précisément, les dimensions sont 6,4 pouces en résolution Quad HD + et avec 516 pixels par pouce . Il s’agit du plus grand écran infini fabriqué jusqu’à présent, parfaitement fusionné avec le corps en métal.

Ce grand espace est idéal pour laisser libre cours à votre imagination avec le S Pen, ainsi que pour travailler ou vous divertir à votre guise. Au visuel, il est nécessaire d’ajouter un excellent son surround avec des basses puissantes.

Et tout cela dans un smartphone submersible pendant 30 minutes à 1,5 mètre de profondeur. La Note 9 est scellée de l’intérieur et possède un certificat de résistance IP68 à l’eau et à la poussière.

Une expérience de jeu sublime

Le potentiel du Samsung Galaxy Note 9 en fait un smartphone gamer. Il a 8 Go de RAM et un processeur sensationnel avec huit cœurs et 10 nanomètres. Mais intègre en outre un système de refroidissement à l’eau et au carbone pour mieux dissiper la chaleur et une jauge de performance basée sur l’IA qui maintient la fluidité en consommant le moins de ressources possible.

En plus d’éviter le décalage, Note 9 vous propose également de supprimer les notifications souhaitées pendant vos jeux. La connectivité Web se démarque également avec la 4G et le WiFi, atteignant une vitesse de téléchargement de 1,2 Go / s.

Par rapport à la note 8, ce